Traitement      24/7 des questions, commandes et interventions pour que vos engagements à l’égard de vos clients soient toujours respectés

  • Ne ratez aucune transaction
  • Résolution des interventions urgentes
  • Suivi 24/7 conformément à vos procédures opérationnelles et vos SLA
  • Activation de techniciens, saisie de commandes ou ticketing via divers systèmes logiciels 

Faites appel à un service efficace et flexible qui assurera ou soutiendra votre service client en temps utile ou 24 h/24. En combinant technologie de pointe, flexibilité et approche sur mesure, nous assurons un traitement proactif de chaque demande, commande et intervention urgente.

  • Un partenaire neutre en ce qui concerne l’application de vos SLA
  • Des équipes autonomes avec des opérateurs dédiés qui connaissent parfaitement vos procédures opérationnelles
  • Des instructions claires aux techniciens ou à d’autres tiers et un dispatching précis
  • Accessibilité modulable ou 24/7 cross-channel (en ligne, e-mail, téléphone…)
  • Transparence et flexibilité totales via notre portail memoweb convivial

« Le suivi des procédures adéquates en cas d’alarmes d’appareils est un sujet complexe qui nécessite des connaissances humaines considérables. Les opérateurs de Memo ont l’expérience, savent ce qu’il faut faire, s’adaptent facilement. On peut leur faire confiance à 100 %. »  

AIR LIQUIDE
Plus de
25

ans d’expérience du service client pour les grandes entreprises et les PME

  • Expérience des questions et problèmes complexes
  • Nos opérateurs possèdent de vastes connaissances linguistiques, y compris à l’écrit.
  • Ton professionnel sur tous les canaux par le biais desquels vos clients souhaitent vous joindre
  • Réflexion proactive pour optimiser vos processus
  • Expérience dans l’intégration et l’utilisation de votre système logiciel  

Voici comment Memo devient votre département pour garantir la satisfaction de vos clients :

  • 1

    PERSONNALISATION

    Un collaborateur se rend personnellement chez vous pour élaborer avec vous les instructions de travail et procédures personnalisées.

  • 2

    MATCHING

    Memo identifie le profil d’opérateur correspondant à vos besoins et sélectionne l’équipe qui convient le mieux à votre secteur et votre manière de travailler. 

  • 3

    FORMATION

    Les opérateurs attribués suivent une formation approfondie concernant votre manière de travailler, vos systèmes et votre culture.

  • 4

    SUIVI

    Nous créons votre compte memoweb en ligne pour vous fournir un tableau de bord via votre navigateur ou notre application. Vous pouvez ainsi suivre tous les appels et toutes les actions de manière transparente et interactive, et réagir immédiatement.

Dites-nous comment renforcer votre Support & Dispatch

Nous ne nous contentons pas de répondre aux questions des clients. Nous devenons un département de votre entreprise et nous prenons à tout moment les mesures adéquates.

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