Les valeurs de Memo

COLORE : « Memo rassemble des talents au sommet de leur art »

Memo définit des attentes précises pour ses collaborateurs et respecte leur particularité, car ils apportent couleur et dynamisme à notre entreprise. 

« Nous ne pouvons fournir un travail de qualité que si nos collaborateurs se sentent bien et appréciés. C’est pourquoi nous sommes attentifs à notre culture d’entreprise, dont l’objectif est l’épanouissement de nos collaborateurs. La diversité de ceux-ci explique en partie la solidité de notre équipe. » 

Michael De Decker

LA BELLE VIE : « C’est agréable de travailler chez Memo » 

Une entreprise, ce n’est pas que des bénéfices, des processus et des objectifs. C’est un élément essentiel de la vie de chaque client, de Memo et de tous les travailleurs. 

« Il est donc important de profiter tout en visant des objectifs et des résultats ambitieux avec élégance. Si la qualité de vie fait partie de l’entreprise, elle a un sens pour tous et tout le monde en profite. Nous veillons à ce que l’ambiance soit agréable chez Memo, pour les travailleurs comme pour les clients. »

Christine Vastenavondt

ENTREPRENANT : « Memo confirme votre première impression »

Nous jetons un pont entre les entreprises et leurs clients ou leurs fournisseurs, et entre les patients et leurs médecins ou leurs spécialistes. 

« Nos collaborateurs et nous jonglons entre des univers différents. Nous nous adaptons à chaque fois avec souplesse et aisance. Pour y parvenir, nous investissons sans cesse dans le capital humain, mais aussi dans les nouvelles technologies et l’innovation, pour que les connexions se fassent aisément dans un monde en évolution. Nous prenons l’initiative d’apprendre à connaître nos clients pour confirmer leur première impression. » 

Ruth De Decker

ENGAGEMENT : « Memo veille à ce que vous puissiez offrir un service optimal » 

Memo dialogue toujours avec vos contacts. Cette démarche exige empathie et engagement vis-à-vis de ce que vous et vos clients jugez important. 

« Pour nous, l’engagement n’est pas une démarche facultative, mais un processus opérationnel organisé. Nous pouvons répéter à l’envi que nous sommes engagés, mais est-ce réellement le cas ? C’est pourquoi nous avons rendu cet aspect mesurable et évaluable. Nous rectifions sans cesse nos processus et nous cherchons des améliorations en collaboration avec nos clients. Notre engagement génère ainsi une optimisation permanente de notre service. »

Ruth De Decker

TRANSPARANCE : « Memo fait partie de votre singularité »

Memo est la mémoire à court terme d’une entreprise ou d’un cabinet médical. Dans ce sens, Memo n’agit jamais seule et fait partie des services de base d’une entreprise ou organisation. 

« Nous prenons la transparence très au sérieux. Nos clients savent exactement ce que nous faisons pour eux et quels sont les résultats. Notre objectif est de devenir un département annexe de leur organisation. Nous intégrons leur manière de travailler et leur terminologie, et nous allons très loin sur ce plan. Pour nous, c’est cela aussi, la transparence. »

Michael De Decker

AUTHENTICITE : « Memo, c’est Memo, authentique et pertinente »

Memo est convaincue qu’une attitude authentique favorise le développement d’un individu, d’une organisation et d’une collaboration. 

« Être authentique, c’est une question d’audace. Nous disons parfois les choses telles qu’elles sont, parce que nous envisageons toujours l’avenir avec franchise. Les problèmes se transforment ainsi en opportunités et les difficultés en défis. Nos collaborateurs se voient également confier de nombreuses responsabilités et ont largement leur mot à dire, car nous valorisons leurs qualités. Le travail n’est d’ailleurs jamais terminé et nous recherchons en permanence le moyen de nous améliorer. »

Christine Vastenavondt

LA CLASSE : « Memo formule une réponse élégante sur mesure »

Memo aime agir avec style, classe et élégance. L’intuition et la classe féminines, combinées à l’esprit d’entreprise. C’est cela aussi, Memo.