Traitement      proactif des questions, commandes et interventions lorsque vous n’êtes pas personnellement joignable.

  • Résolution des interventions urgentes
  • Ne ratez jamais une transaction
  • Prise en charge intégrale selon votre méthode de travail 24 h/24 

Soyez disponible 24/7 pour prendre des commandes et effectuer des interventions sans devoir embaucher du personnel supplémentaire ni travailler jour et nuit. Nos équipes autonomes se chargent de votre dispatching lorsque vous le souhaitez et assurent un traitement au meilleur coût de toute question, commande et intervention urgente.

  • Accessibilité modulable ou 24/7 via différents canaux (en ligne, e-mail, permanence téléphonique…)
  • Des équipes autonomes avec des opérateurs dédiés qui savent parfaitement ce que vous attendez d’elles dans chaque scénario.
  • Activation de techniciens, saisie de commandes, dispatching ou ticketing via votre système
  • Instructions précises pour les techniciens ou autres parties
  • Empathie permettant de résoudre les situations les plus critiques
  • Transparence et flexibilité totales via notre portail convivial memoweb

« Memo assure le dispatching de notre entreprise de messagerie après les heures de bureau et pendant le week-end. Via nos systèmes, ils dispatchent une commande à un chauffeur et suivent l’ensemble du traitement afin d’aider le client de manière simple et rapide. Et pour nous, c’est la meilleure solution économique : l’externalisation nous évite d’engager 3 collaborateurs supplémentaires. » 

Patrick Proesmans - Manager
ASX-Ibeco NV
Plus de
25

ans d’expérience avec les PME

  • Expérience des questions et problèmes complexes dans de nombreux secteurs
  • Opérateurs dédiés possédant une expérience et une expertise dans le domaine du dispatching et du suivi des commandes
  • Approche professionnelle sur tous les canaux utilisés par vos clients pour vous contacter
  • Conseil d’optimisation de vos processus 

Voici comment nous devenons un partenaire de votre entreprise :

  • 1

    PERSONNALISATION 

    Un collaborateur se rend personnellement chez vous pour élaborer avec vous les instructions de travail et procédures personnalisées.

  • 2

    MATCHING

    Memo identifie le profil d’opérateur correspondant à vos besoins et sélectionne l’équipe qui convient le mieux à votre secteur et votre manière de travailler. 

  • 3

    FORMATION

    Les opérateurs attribués suivent une formation approfondie concernant votre manière de travailler, vos systèmes et votre culture.

  • 4

    SUIVI

    Nous créons votre compte memoweb en ligne pour vous fournir un tableau de bord via votre navigateur ou notre application. Vous pouvez ainsi suivre tous les appels et toutes les actions de manière transparente et interactive, et réagir immédiatement.

Dites-nous comment renforcer votre Support & Dispatch 

Nous ne sommes pas un répondeur automatique, mais un département de votre entreprise qui prend immédiatement les mesures adéquates.

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