Services complémentaires

Lorsque nous travaillons pour vous, vous pouvez faire appel à nos services complémentaires, qui rendront notre collaboration encore plus forte, encore plus transparente et surtout encore plus efficace. 

Administration

C’est avec plaisir que nous prenons en charge toute votre administration pouvant être traitée à distance. Vous ne devez donc plus consacrer votre temps et vos efforts à des tâches administratives. Nous adoptons intégralement votre manière de travailler. Vous n’avez pas besoin de déployer des collaborateurs supplémentaires durant des périodes déterminées, car vous pouvez compter sur notre flexibilité pour effectuer le travail au moment adéquat.

  • Mise à jour de la base de données de vos clients ou patients
  • Saisie de déclarations Dimona
  • Scannage de courrier
  • ...

Rapports personnalisés

Demandez un rapport personnalisé détaillant vos appels et leurs différences par pays ou par division. Vous déterminez le niveau de détail de notre étude, car chez nous, chaque seconde est enregistrée et convertie en données utiles.

Grâce à memoweb, vous bénéficiez également d’un accès automatique à un tableau de bord qui vous permet de suivre de manière transparente des chiffres clés sur nos services et nos performances :

  • Nombre d’appels
  • Durée des appels
  • Temps d’attente et moyennes

Intégration IT

Nous lions nos logiciels à vos systèmes pour que nos collaborateurs puissent basculer sur votre logiciel professionnel sans difficulté. Vous pouvez aussi nous confier le développement d’un service Web sur mesure supplémentaire communiquant des informations en temps réel à nos opérateurs et vos collaborateurs. Vous raccourcirez ainsi le flux de travail et vous éviterez de devoir saisir certaines informations deux fois.

  • Notre collaboration se déroule beaucoup plus efficacement.
  • Vos clients reçoivent plus rapidement le service dont ils ont besoin.
  • La marge d’erreur se réduit sensiblement.

Optimisation des procédures

Nous analysons vos processus et nous recherchons la manière d’optimiser votre travail. Grâce à notre expérience et notre expertise dans des centaines d’entreprises et de cabinets différents, nous sommes en mesure de réfléchir avec vous de manière proactive afin d’améliorer l’expérience de chacun.

  • Conseils sur l’utilisation des canaux les plus efficaces à chaque étape
  • Suppression ou ajout d’une étape supplémentaire dans une procédure
  • Amélioration de la convivialité pour toutes les personnes en contact avec nous 

Dites-nous comment renforcer votre service client

Nous devenons un département de votre entreprise ou votre cabinet et nous adoptons votre manière de travailler. 

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