Ce qu’en pensent nos clients

« Une approche conviviale et professionnelle, un tiers des appels (questions sans rapport avec la garde) sont filtrés, avec à la clé moins de stress, une garde plus calme, davantage de repos nocturne pour nos membres. Un investissement qui en vaut largement la peine. » 

Johan Brusseleers - Président, ZHORG

« Une prestation de services 24/7 est une priorité fondamentale pour nos installations de production de froid. Nous collaborons avec Memo depuis 23 ans. Nous travaillons toujours avec les mêmes personnes et nous pouvons dormir sur nos deux oreilles : nous savons que les mesures adéquates seront prises et que nos promesses à l’égard des clients seront tenues. »

Luc Van Raemdonck - CEO, ARCO

« Pour Melitta, Memo est bien plus qu’un service de prise en charge, un service de permanence et un call center pour nos machines à espresso entièrement automatisées. Il s’agit d’une équipe de collaborateurs enthousiastes, flexibles et motivés qui ont pleinement adopté la culture de Melitta, qui connaissent bien le produit et fournissent un haut niveau de service. En outre, la grande motivation du personnel de Memo fait que les collaborateurs de Melitta les considèrent comme des collègues à part entière. »

Inge Hoorens - Marketing Manager Benelux, MELITTA

« Memo assure le dispatching de notre entreprise de messagerie après les heures de bureau et pendant le week-end. Via nos systèmes, ils dispatchent une commande à un chauffeur et suivent l’ensemble du traitement afin d’aider le client de manière simple et rapide. Et pour nous, c’est la meilleure solution économique : l’externalisation nous évite d’engager 3 collaborateurs supplémentaires. » 

Patrick Proesmans - Manager, ASX-Ibeco NV

« Le suivi des procédures adéquates en cas d’alarmes d’appareils est un sujet complexe qui nécessite des connaissances humaines considérables. Les opérateurs de Memo ont l’expérience, savent ce qu’il faut faire, s’adaptent facilement. On peut leur faire confiance à 100 %. »  

AIR LIQUIDE

« Rabobank cherchait un partenaire prenant le temps d’aider les clients, car nous accordons beaucoup d’importance à la satisfaction du client et à la prestation de services. Memo prend le temps, répond aux besoins du client, est convivial et efficace en termes de “first call resolution”. »

Cathérine Hamelinck - Customer Care Manager, RABOBANK

« Un numéro de contact pour les consommateurs a été créé pour notre ligne d’aliments pour bébés Novalac. Les mamans peuvent y poser toutes leurs questions. Nous faisons appel à Memo afin d’assurer la permanence 24/7 ainsi qu’un enregistrement professionnel et cohérent de tous les appels entrants. Les collaborateurs de Memo connaissent toutes les compositions, toutes les modifications et tous les effets secondaires potentiels des produits. Ils apaisent les parents en leur communiquant les bonnes informations. »

Lieven Huysse - Medisch Directeur EMEA, INTRINSIC THERAPEUTICS