Une permanence téléphonique 24/7 qui vous permet de satisfaire aux obligations légales en matière de protection des consommateurs

  • Prise en charge 24/7 de votre service au consommateur obligatoire
  • Accessibilité adaptée et professionnelle, conformément aux obligations légales 

Si vous êtes obligé de proposer un service consommateur 24/7, vous ne devez pas obligatoirement fournir ce service en interne. Grâce à notre centre d’appel, votre entreprise est accessible à tout moment pour recevoir les questions et les plaintes. Soyez sans crainte : vos consommateurs seront toujours écoutés et recevront une réponse claire, quelle que soit l’heure de leur appel. 

  • Accessible 24/7 par téléphone
  • Une conformité à 100 %, tandis que vos services internes se concentrent sur leurs missions fondamentales
  • Nous assurons le traitement intégral de vos questions entrantes en fonction de vos besoins
  • Transparence et flexibilité totales, grâce à notre portail memoweb convivial 

« Un numéro de contact pour les consommateurs a été créé pour notre ligne d’aliments pour bébés Novalac. Les mamans peuvent y poser toutes leurs questions. Nous faisons appel à Memo afin d’assurer la permanence 24/7 ainsi qu’un enregistrement professionnel et cohérent de tous les appels entrants. Les collaborateurs de Memo connaissent toutes les compositions, toutes les modifications et tous les effets secondaires potentiels des produits. Ils apaisent les parents en leur communiquant les bonnes informations. »

Lieven Huysse - Medisch Directeur EMEA
INTRINSIC THERAPEUTICS
Plus de
25

ans d’expérience en matière de protection des consommateurs 

  • Une expérience des questions et problèmes complexes dans de nombreux secteurs
  • Des opérateurs dédiés qui possèdent une expérience et une expertise dans le domaine de la protection des consommateurs
  • Une approche professionnelle via tous les canaux utilisés par vos clients pour vous contacter
  • Des conseils pour optimiser vos processus 

Voici comment nous devenons un partenaire de votre entreprise :

  • 1

    PERSONNALISATION 

    Un collaborateur se rend personnellement chez vous pour élaborer avec vous les instructions de travail et procédures personnalisées.

  • 2

    MATCHING

    Memo identifie le profil d’opérateur correspondant à vos besoins et sélectionne l’équipe qui convient le mieux à votre secteur et votre manière de travailler. 

  • 3

    FORMATION

    Les opérateurs attribués suivent une formation approfondie concernant votre manière de travailler, vos systèmes et votre culture.

  • 4

    SUIVI 

    Nous créons votre compte memoweb en ligne pour vous fournir un tableau de bord via votre navigateur ou notre application. Vous pouvez ainsi suivre tous les appels et toutes les actions de manière transparente et interactive, et réagir immédiatement.

Dites-nous comment nous pouvons vous aider à respecter vos obligations légales. 

Vous vous consacrez ce que vous faites le mieux et vous avez la garantie de respecter vos obligations légales en matière de protection des consommateurs. 

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