Un accueil 24/7 avec la touche personnalisée
de votre entreprise

  • Un accueil professionnel et chaleureux
  • Assurez-vous de faire une bonne première impression
  • Memo offre à vos clients un accueil humain conforme à votre image
  • Memo garantit votre accessibilité à tout moment et assure l’intégralité de la prise en charge conformément à votre manière de travailler 

En tant que PME, vous avez l’avantage que vos clients (potentiels) préfèrent votre service personnalisé à celui d’une grande entreprise. Mettez cet atout à profit 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, en confiant votre accueil à nos professionnels. Nous adoptons votre style personnalisé et nous nous conformons à vos souhaits sans aucune difficulté. 

  • Accessible 24/7 via différents canaux (en ligne, e-mail, permanence téléphonique…)
  • Vous consacrez moins d’énergie à des appels téléphoniques sans importance et vous vous concentrez sur votre cœur de métier.
  • Nos collaborateurs possèdent une expérience du service à la clientèle dans des entreprises familiales et des PME.
  • Nous assurons le traitement intégral de vos demandes entrantes en fonction de vos souhaits.
  • Transparence et flexibilité intégrales via notre portail memoweb convivial

« Pour Melitta, Memo est bien plus qu’un service de prise en charge, un service de permanence et un call center pour nos machines à espresso entièrement automatisées. Il s’agit d’une équipe de collaborateurs enthousiastes, flexibles et motivés qui ont pleinement adopté la culture de Melitta, qui connaissent bien le produit et fournissent un haut niveau de service. En outre, la grande motivation du personnel de Memo fait que les collaborateurs de Melitta les considèrent comme des collègues à part entière. »

Inge Hoorens - Marketing Manager Benelux
MELITTA
Plus de
25

ans d’expérience avec des PME 

  • Une expérience des questions et problèmes complexes dans de nombreux secteurs
  • Des opérateurs dédiés qui possèdent une expérience et une expertise dans le domaine de l’accueil des clients
  • Une approche professionnelle pour tous les canaux sur lesquels vos clients vous contactent
  • Des conseils pour optimiser vos processus 

Voici comment nous devenons un partenaire de votre entreprise :

  • 1

    PERSONNALISATION 

    Un collaborateur se rend personnellement chez vous pour élaborer avec vous les instructions de travail et procédures personnalisées.

  • 2

    MATCHING

    Memo identifie le profil d’opérateur correspondant à vos besoins et sélectionne l’équipe qui convient le mieux à votre secteur et votre manière de travailler. 

  • 3

    FORMATION

    Les opérateurs attribués suivent une formation approfondie concernant votre manière de travailler, vos systèmes et votre culture.

  • 4

    SUIVI 

    Nous créons votre compte memoweb en ligne pour vous fournir un tableau de bord via votre navigateur ou notre application. Vous pouvez ainsi suivre tous les appels et toutes les actions de manière transparente et interactive, et réagir immédiatement.

Dites-nous comment améliorer votre service client. 

Nous ne sommes pas un répondeur : nous sommes un département de votre entreprise. Nous connaissons la culture de votre organisation et nous parlons la langue de vos clients. Vous vous consacrez à ce que vous faites le mieux en ayant la certitude que votre service restera accessible et que votre entreprise continuera à fonctionner.

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