Une accessibilité 24/7 vous permettant de satisfaire à vos obligations légales dans le cadre de la loi sur la pharmacovigilance

  • Une accessibilité 24/7 pour les notifications en cas des evenements indiserables ou des effets secondaires
  • Un partenaire neutre qui assume toutes vos obligations en matière de pharmacovigilance

Si vous êtes obligé, en tant qu’entreprise pharmaceutique, de proposer une accessibilité 24/7 dans le cadre de la législation sur la pharmacovigilance, cette obligation ne signifie pas que vous devez fournir ce service en interne pour respecter la loi. Assurez-vous que evenements indiserables ou des effets secondaires de vos produits pharmaceutiques soient enregistrées et signalées de manière adéquate. Grâce à notre centre d’appel, vous n’êtes pas seulement accessible 24/7 : nous veillons également à ce que vos obligations en matière de pharmacovigilance soient organisées conformément aux dispositions légales.

En savoir plus sur la législation relative à la pharmacovigilance

  • Accessible par téléphone 24/7
  • Conformité à 100 %, tandis que vos services internes se concentrent sur leurs missions principales
  • Nous assurons la prise en charge intégrale des appels entrants au numéro officiel et nous suivons les procédures obligatoires.
  • Transparence intégrale et suivi complet, grâce notamment aux rapports concernant l’heure, la durée, le temps d’attente des notifications passant par notre portail memoweb convivial

« Un numéro de contact pour les consommateurs a été créé pour notre ligne d’aliments pour bébés Novalac. Les mamans peuvent y poser toutes leurs questions. Nous faisons appel à Memo afin d’assurer la permanence 24/7 ainsi qu’un enregistrement professionnel et cohérent de tous les appels entrants. Les collaborateurs de Memo connaissent toutes les compositions, toutes les modifications et tous les effets secondaires potentiels des produits. Ils apaisent les parents en leur communiquant les bonnes informations. »

Lieven Huysse - Medisch Directeur EMEA
INTRINSIC THERAPEUTICS
Plus de
25

ans d’expérience du monde pharmaceutique

  • Des opérateurs dédiés possédant l’expérience et l’expertise requises pour rassurer les patients
  • Nos collaborateurs possèdent une expérience dans le domaine des appels en rapport avec le secteur pharmaceutique
  • Conseils d’optimisation de vos processus 

Voici comment nous devenons un partenaire de votre entreprise :

  • 1

    PERSONNALISATION 

    Un collaborateur se rend personnellement chez vous pour élaborer avec vous les instructions de travail et procédures personnalisées.

  • 2

    MATCHING

    Memo identifie le profil d’opérateur correspondant à vos besoins et sélectionne l’équipe qui convient le mieux à votre secteur et votre manière de travailler.

  • 3

    FORMATION

    Les opérateurs attribués suivent une formation approfondie concernant votre manière de travailler, vos systèmes et votre culture.

  • 4

    SUIVI

    Nous créons votre compte memoweb en ligne pour vous fournir un tableau de bord via votre navigateur ou notre application. Vous pouvez ainsi suivre tous les appels et toutes les actions de manière transparente et interactive, et réagir immédiatement.

Faites-nous savoir comment nous pouvons vous aider à respecter vos obligations en matière de pharmacovigilance.

Vous vous consacrez à ce que vous faites le mieux. Nous nous chargeons d’enregistrer et de signaler de manière adéquate les evenements indiserables ou les effets secondaires.

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