Un télésecrétariat 24/7 qui vous permet d’accorder toute votre attention
à votre cabinet.

  • Une accessibilité calquée sur vos besoins
  • Nous vous déchargeons des soucis liés à la gestion de votre cabinet et votre travail de médecin. 

Grâce à notre télésecrétariat 24/7, les patients qui vous contactent bénéficient toujours de l’aide professionnelle et de l’accueil chaleureux dont ils ont besoin. Vos patients ont l’impression d’arriver directement dans votre cabinet, car nous adoptons intégralement votre manière de travailler. 

  • Accessibilité 24/7 grâce à différents canaux (en ligne, e-mail, permanence téléphonique)
  • Équipes spécialisées dans le traitement des questions et problèmes médicaux
  • Filtrage des demandes urgentes et moins urgentes des patients
  • Transparence et flexibilité totales par le biais de notre portail memoweb convivial
  • Planification et suivi des rendez-vous via différents canaux
  • Conception et gestion de votre site internet 

« Une approche conviviale et professionnelle, un tiers des appels (questions sans rapport avec la garde) sont filtrés, avec à la clé moins de stress, une garde plus calme, davantage de repos nocturne pour nos membres. Un investissement qui en vaut largement la peine. » 

Johan Brusseleers - Président
ZHORG
Plus de
25

ans d’expérience dans le domaine de l’accueil médical 

  • Des opérateurs empathiques qui savent se mettre à la place de vos patients
  • Adoption de votre méthode de travail
  • Connaissance approfondie de la terminologie médicale et du fonctionnement de votre cabinet 

Voici comment commence notre collaboration :

  • 1

    PERSONNALISATION 

    Un collaborateur se rend personnellement chez vous pour élaborer avec vous les instructions de travail et procédures personnalisées.

  • 2

    MATCHING 

    Memo identifie le profil d’opérateur correspondant à vos besoins et sélectionne l’équipe qui convient le mieux à votre secteur et votre manière de travailler. 

  • 3

    FORMATION 

    Les opérateurs attribués suivent une formation approfondie concernant votre manière de travailler, vos systèmes et votre culture. 

  • 4

    SUIVI 

    Nous créons votre compte memoweb en ligne pour vous fournir un tableau de bord via votre navigateur ou notre application. Vous pouvez ainsi suivre tous les appels et toutes les actions de manière transparente et interactive et réagir immédiatement. 

Dites-nous comment améliorer l’accueil de vos patients. 

Nous ne sommes pas un répondeur : nous sommes le prolongement de votre cabinet. Nos collaborateurs parlent la même langue que vous et comprennent vos patients. Vous vous concentrez sur votre profession médicale. Nous nous chargeons du reste. 

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