Un accueil 24/7 pour soutenir
votre service client ou votre marque

  • Un accueil professionnel et chaleureux
  • Faites une bonne première impression
  • Memo propose à vos clients un accueil humain conforme à votre image
  • Memo assure en permanence un traitement intégral selon la méthode que nous concevons ensemble 

On n’a jamais deux fois la chance de faire une bonne première impression. Vos clients ont une raison supplémentaire de (continuer à) faire appel à vos services, car notre centre d’appel assure la satisfaction de vos clients et porte l’image de votre entreprise. En intégrant votre manière de travailler dans notre approche, nous devenons un département de votre entreprise. 

  • Des opérateurs dédiés qui possèdent une expérience et une expertise dans le domaine du développement des relations avec les clients dans le monde de l’entreprise
  • Accessibilité 24/7 ou modulable via différents canaux (en ligne, e-mail, permanence téléphonique…)
  • Gestion des SLA et vision transparente de notre travail via notre portail memoweb en temps réel
  • Équilibre dans l’optimisation de l’automatisation par rapport à l’interaction humaine. Nous suivons de près les nouvelles technologies et les innovations. Nous les intégrons si pertinant.  

« Rabobank cherchait un partenaire prenant le temps d’aider les clients, car nous accordons beaucoup d’importance à la satisfaction du client et à la prestation de services. Memo prend le temps, répond aux besoins du client, est convivial et efficace en termes de “first call resolution”. »

Cathérine Hamelinck - Customer Care Manager
RABOBANK
Plus de
25

ans d’expérience du service client pour les grandes entreprises et les PME 

  • Expérience des questions et problèmes complexes
  • Nos opérateurs possèdent de vastes connaissances linguistiques, y compris à l’écrit.
  • Ton professionnel sur tous les canaux par le biais desquels vos clients souhaitent vous joindre
  • Réflexion proactive pour optimiser vos processus
  • Expérience dans l’intégration et l’utilisation de votre système logiciel 

Voici comment nous devenons un département de votre entreprise :

  • 1

    PERSONNALISATION 

    Un collaborateur se rend personnellement chez vous pour élaborer avec vous les instructions de travail et procédures personnalisées.

  • 2

    MATCHING 

    Memo identifie le profil d’opérateur correspondant à vos besoins et sélectionne l’équipe qui convient le mieux à votre secteur et votre manière de travailler.

  • 3

    FORMATION 

    Les opérateurs attribués suivent une formation approfondie concernant votre manière de travailler, vos systèmes et votre culture.

  • 4

    SUIVI 

    Nous créons votre compte memoweb en ligne pour vous fournir un tableau de bord via votre navigateur ou notre application. Vous pouvez ainsi suivre tous les appels et toutes les actions de manière transparente et interactive, et réagir immédiatement.

Dites-nous comment nous pouvons renforcer votre service client.

Nous faisons partie de votre équipe. Nous parlons votre langue et nous comprenons votre client. Nos collaborateurs veillent, à tout moment, à la satisfaction de vos clients et portent votre image de manière professionnelle. 

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