Le centre d’appel du futur existe déjà

Les nouvelles technologies et les innovations telles que l’internet des objets, les chatbots, les médias sociaux et le big data ont une influence sur les relations avec les clients et sur la manière de travailler dans les entreprises et les cabinets médicaux. En outre, les clients et les patients sont actuellement mieux informés. Ils posent donc des questions plus complexes, sont exigeants et veulent être aidés rapidement. 

Les entreprises se démarquent de moins en moins grâce à leurs produits. Elles font de plus en plus souvent la différence grâce à la satisfaction globale du client, au niveau tant de l’achat que du service après-vente. 

Les services d’accueil auront toujours besoin d’une dimension humaine

Nous investissons en permanence dans la technologie la plus récente. C’est ainsi que nous avons créé le centre d’appel du futur qui vous aidera à faire la différence dans ce monde en mutation. Outre la technologie, l’aspect personnel reste le plus important. Un service d’accueil aura toujours besoin de paroles de soutien, d’une oreille attentive, de la capacité à évaluer correctement une situation, et de la flexibilité requise pour y faire face de manière appropriée. Bref, une touche humaine indispensable. Tels sont les piliers du centre d’appels du futur. 

25 ans d’investissement dans l’innovation et les personnes 

Christine a créé Memo il y a 25 ans pour répondre à la demande dans le domaine de l’accueil médical. En tant qu’infirmière, Christine connaissait très bien les sensibilités et besoins de son secteur. Plus tard, de nombreuses entreprises ont rejoint sa clientèle et les enfants de Christine ont eux aussi fini par travailler au sein de l’entreprise.

Ruth se concentre sur le volet commercial et opérationnel, tandis que Michael est responsable de l’innovation et de la technologie. Ensemble, ils ont fait de Memo une entreprise portée par une approche humaine, un travail sur mesure minutieux, le sens de l’innovation et la capacité à gérer la complexité.

Voir aussi les valeurs de Memo