Pendant que vous faites ce dans quoi vous excellez, notre centre d’appels entrants assure un contact mémorable avec
vos clients et vos patients.

En tant que centre d’appels entrants, nous donnons la préférence à une voix chaleureuse et professionnelle plutôt qu’à la quantité. Vos clients et vos patients également. Vous êtes un médecin, une PME ou une grande entreprise ? Confiez-nous l’accessibilité de vos contacts. Un travail sur mesure approfondi nous permet de répondre à vos exigences les plus pointues. Sans que vos clients et vos patients n’aient jamais le sentiment de se trouver chez un partenaire externe.

Plus d'informations de Memo

Plus de
300

entreprises et professions libérales choisissent Memo

« Une approche conviviale et professionnelle, un tiers des appels (questions sans rapport avec la garde) sont filtrés, avec à la clé moins de stress, une garde plus calme, davantage de repos nocturne pour nos membres. Un investissement qui en vaut largement la peine. » 

Johan Brusseleers - Président
ZHORG

« Pour Melitta, Memo est bien plus qu’un service de prise en charge, un service de permanence et un call center pour nos machines à espresso entièrement automatisées. Il s’agit d’une équipe de collaborateurs enthousiastes, flexibles et motivés qui ont pleinement adopté la culture de Melitta, qui connaissent bien le produit et fournissent un haut niveau de service. En outre, la grande motivation du personnel de Memo fait que les collaborateurs de Melitta les considèrent comme des collègues à part entière. »

Inge Hoorens - Marketing Manager Benelux
MELITTA

« Rabobank cherchait un partenaire prenant le temps d’aider les clients, car nous accordons beaucoup d’importance à la satisfaction du client et à la prestation de services. Memo prend le temps, répond aux besoins du client, est convivial et efficace en termes de “first call resolution”. »

Cathérine Hamelinck - Customer Care Manager
RABOBANK

« Un numéro de contact pour les consommateurs a été créé pour notre ligne d’aliments pour bébés Novalac. Les mamans peuvent y poser toutes leurs questions. Nous faisons appel à Memo afin d’assurer la permanence 24/7 ainsi qu’un enregistrement professionnel et cohérent de tous les appels entrants. Les collaborateurs de Memo connaissent toutes les compositions, toutes les modifications et tous les effets secondaires potentiels des produits. Ils apaisent les parents en leur communiquant les bonnes informations. »

Lieven Huysse - Medisch Directeur EMEA
INTRINSIC THERAPEUTICS

travail
personnalisé approfondi

approche
humaine

prise en charge
​de la complexité

L’ADN D’UN SERVICE CLIENT MÉMORABLE

Votre méthode de travail exige une approche sur mesure, avec le souci du détail. Nos collaborateurs motivés sont en mesure de vous soutenir pleinement, quelle que soit la spécificité de votre secteur. Ils sont spécialisés dans leur domaine et possèdent plusieurs années d’expérience. 

En savoir plus sur notre approche personnelle